Retrouvailles à l’Espace de loisirs des Girardes…

Une très belle journée de RETROUVAILLES organisée par le CCAS et la Commune à l’Espace de loisirs des Girardes :
Mercredi, 50 séniors lapalutiens ont répondu à l’invitation en présence de Monsieur Hervé FLAUGERE, Maire, Monsieur Anthony ZILIO, Président de la Communauté de Communes, de membres du CCAS, des élus du CONSEIL MUNICIPAL, des enfants élus au CONSEIL MUNICIPAL ENFANTS, des personnes du Foyer de Kerchêne avec leurs éducateurs qui ont partagé de réels moments de convivialité.
5 personnes ont été accompagnées en mini-bus.
Entre pique-nique, verre de l’amitié, promenade autour du lac, pétanque, QI GONG (gymnastique douce), jeux de cartes, rigolades et sourires, ce fût une journée parfaite de RETROUVAILLES après plus d’un an de restrictions.
Cette journée a été très appréciée par tous, par les 50 séniors, les 10 personnes et éducateurs du Foyer de vie, les 10 enfants du CME et les 20 bénévoles élus et membres du CCAS.
Que du bonheur !