Recycler les déchets, la mobilisation de tous dans les petits gestes du quotidien.

C’est notre responsabilité commune, collectivités et particuliers confondus, que d’améliorer la qualité du tri : il en va de l’environnement que nous voulons laisser à nos enfants et petits-enfants.
Découvrez les nouvelles consignes de tri et adoptez les nouveaux gestes dans votre quotidien ! Une simplification majeure du geste de tri, qui vous rendra la vie plus facile !
La Commune dispose de plusieurs points de collecte (Points d’Apport Volontaire) : Espace Julian, Domaine Julian, Rue des Barrinques, Parking face au cimetière, Rue des Fossés, Stade municipal, Résidence des Grès, Chemin des aubépines, Chemin des Frères Marseille et Lotissement Les Chênes Blancs.
Points de collecte de verre uniquement : Espace de loisirs des Girardes et parking du Restaurant Le Mistral.
Désormais plus de doute : tous les emballages se trient ! Pour en savoir plus