Première semaine de vacances au centre de loisirs…

Le Maire, Monsieur Hervé FLAUGERE, accompagné de Madame Césarine SAUVADON, Adjointe déléguée à l’Education et à l’Enfance-Jeunesse ont rendu visite aux enfants du centre de loisirs.
Ils ont été accueillis par la Directrice, Madame MAAMERI Chafiya et ils ont fait un point sur l’application des nouvelles mesures prises pour l’accueil des enfants, sur la surveillance, sur les repas et ils ont découverts les activités diverses et variées proposées à nos jeunes lapalutiens.
Les 6-9 ans sont ravis de leur randonnée au site du Barry, ils ont découvert un nouveau lieu très dépaysant à proximité de chez eux,  ils ont apprécié la vue panoramique sur la vallée du Rhône et ont recherché des asperges sauvages.
De plus, une journée a été organisée au Mont-Serein où ils ont pu profiter pleinement des plaisirs de la neige et se dépenser sans compter.
Un diaporama retraçant les activités de cette première semaine de vacances a été diffusé sur la page facebook de la Mairie, à ne pas manquer ! « mairie de Lapalud » .