Point sur le parc locatif de Grand Delta Habitat

Vendredi 14 avril, Hervé Flaugère, Maire, accompagné de deux de ses élus, Sylvie Bonifacy, Vice-Présidente du CCAS et Jean-Pierre Lambertin, Conseiller Municipal en charge des Grands Travaux, ont reçu Michel Gontard et Xavier Sordelet, respectivement Président et Directeur Général de Grand Delta Habitat.

Une rencontre ayant pour but de faire le point sur le parc locatif et l’occasion de renforcer les liens de partenariat déjà importants entre le bailleur social et la Commune. Pour étayer cet échange, un déplacement sur plusieurs sites a été effectué.

Autre point à l’ordre du jour de cette rencontre, le projet de création d’une forêt urbaine inspirée de la méthode Miyawaki parc « Hlm Julian ». C’est un petit écosystème à la végétation dense, fonctionnant selon les principes d’une forêt naturelle avec un effet climatiseur naturel de l’arbre. Un petit poumon vert au cœur de la cité grâce à sa respiration et à sa production d’oxygène.

Voir la photo