Nouvelle base de loisirs sur le lac des Girardes

L’inauguration de la nouvelle activité aquatique à l’espace des loisirs des Girardes a eu lieu vendredi dernier en présence des élus qui ont mené à bien ce projet, Hervé FLAUGERE, Maire, Annie SOUVETON, Christophe ROBIN, Philippe BOUCK, Adjoints au Maire et Messieurs Didier BONNEAUD, Olivier GASPARD,  directeurs de la Société Moby Trade.

La mise en place de cette base de loisirs nautique prévue début juillet a dû être reculée en raisons de certaines contraintes. Elle est ouverte jusqu’au 31 août, et peut-être plus.

Le Moby Base est un parcours d’obstacles flottants sur les eaux du lac des Girardes. Il permet de sauter, grimper, courir, décoller…et surtout de s’amuser !

Cette activité s’adresse aux enfants à partir de 6 ans et aux adultes.  Les enfants de 6 à 10 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Cette structure n’est pas soumise aux restrictions gouvernementales concernant le pass sanitaire car la jauge d’accueil est fixée à 50 personnes maximum.

Moby base est ouvert 7 jours sur 7 de 13h à 19h30.

Les enfants de l’accueil de loisirs municipal y accèdent un jour par semaine.

Des tarifs préférentiels sont accordés aux enfants lapalutiens sur présentation d’une carte à demander en Mairie, se munir :

– d’un justificatif de domicile,
– d’une pièce d’identité,
– et d’une photo.

Pour tous renseignements complémentaires et réservations : www.mobybase.fr/mobybase-lapalud

06/08/21