MESURES DE DECONFINEMENT DE LA MAIRIE

Les services de la Mairie sont organisés afin de pouvoir de nouveau vous accueillir dès le 11 mai, date du déconfinement dans des conditions de sécurité optimales car le début du déconfinement ne signifie pas la fin de la circulation du virus. De ce fait, nous nous devons d’être très vigilants et de respecter la distanciation sociale.

Donc, en cette période particulière, il est important de privilégier les échanges téléphoniques et par mails pour toutes demandes. Les services vous proposeront la solution qui sera la mieux adaptée à votre situation. Afin de faciliter vos démarches, veuillez trouver les adresses mails des différents services qui effectueront une veille de leur messagerie pour vous assurer une réponse rapide Adresses mails MAIRIE.

Tous les services vous reçoivent sur rendez-vous pour simplifier votre visite et vous éviter une attente, pour cela contacter l’accueil au 04.90.40.30.73. ou envoyer un mail au service concerné.
Si vous devez venir en Mairie sur RDV, nous vous informons que les bureaux qui accueillent le public ont été équipés d’un panneau de plexiglas de protection. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée et le port du masque est fortement conseillé.

L’accueil du public se fera dans le respect du plan sanitaire mis en œuvre (affichage dans le hall d’entrée) pour votre sécurité et celles des agents afin de pouvoir assurer la continuité du service public. Les gestes barrières devront être scrupuleusement appliqués et les distanciations physiques et sociales respectées.

Cette crise sanitaire aura des répercussions dans de nombreux domaines. Les services sont à votre écoute et ils mettront tout en œuvre pour accompagner au mieux tous ceux qui pourraient rencontrer des difficultés.
Merci à l’avance de votre compréhension.