--

Merci à la grande famille des personnels soignants de LAPALUD !

Durant cette crise sanitaire sans précédent, il est important de remercier les personnes qui par leur métier participent à la lutte contre la propagation du virus au niveau national mais aussi au niveau communal.
Aujourd’hui, nous rendons hommage tout particulièrement aux médecins, aux infirmières et aux infirmiers du village, à l’ensemble des personnels soignants lapalutiens qui sont en 1ère ligne face au virus, sur le front pour combattre cet ennemi invisible qui ne laisse pas de répit.

Pour les médecins de LAPALUD,
Pour les infirmières de LAPALUD,
Pour les infirmiers de LAPALUD,
Pour les médecins et les infirmiers du village qui collaborent au fonctionnement du Centre Ambulatoire Dédié au Covid sur Bollène,
Pour une infirmière retraitée de LAPALUD qui a effectué une mission de 6 jours en tant que réserviste sanitaire dans un hôpital de la région parisienne dans un service de COVID+,
Pour toutes les lapalutiennes et tous les lapalutiens qui appartiennent à cette grande famille de personnels soignants.

Nous ne pouvons que vous féliciter TOUS de votre engagement envers les autres et ceci en dépit des risques que vous courez pour vous et vos proches.
Il n’y aura jamais assez de mots ni de reconnaissance pour vous dire MERCI, MERCI et MERCI pour votre dévouement, vos investissements, votre force à combattre, votre engagement sans faille.
Encore un grand MERCI et plein de courage.
Nous témoignons notre immense admiration à VOUS TOUS, personnels soignants.
Pour l’instant le seul autre moyen de pouvoir vous remercier et vous soutenir,
c’est de RESTEZ CHEZ NOUS.