Le Lac des Girardes se prépare pour une nouvelle saison

Le service technique communal vient de finir l’installation du nouveau panneau d’informations à l’entrée du lac des Girardes.
Ce panneau a été réalisé en partenariat avec Vaucluse Provence Attractivité afin de renouveler le label « Tourisme et Handicap ».
La commune a dû effectuer quelques travaux d’accessibilité, poses de poignées, réglages ou encore création de ce nouveau panneau.
Un label auquel tient particulièrement Anne-Marie SOUVETON, Première Adjointe, en charge du lac, pour qui le site doit être accessible à tous quelle que soit sa mobilité.
Ajoutant : « En plus de ce travail réalisé en collaboration avec Vaucluse Provence Attractivité, l’association des maitres-nageurs et la société de sécurité ont été réservées pour la période estivale »
Si le lac est ouvert toute l’année, la baignade n’y est autorisée tous les ans que sur une période définie par arrêté municipal.
Et cette année, la baignade sera surveillée et donc autorisée du 1er juillet au 27 août de 13h30 à 19h.