Le calendrier 2021 des pompiers est arrivé !

Le Président de l’Amicale des Sapeurs Pompiers de Bollène a présenté et remis au maire le calendrier des pompiers 2021.
Monsieur le Maire a profité de ce rendez-vous pour les remercier pour leurs actions et implications quotidiennes dans la gestion de la crise sanitaire.
Ce matin, mardi 15 décembre 2020, les pompiers ont assuré un stand sur le marché pour la distribution de leur calendrier, ils seront présents tous les mardis.
A compter de ce jour, ils auraient pu commencer le porte à porte mais ils ont préféré être présents sur les marchés et assurer des stands chez les commerçants ou laisser des calendriers en dépôt-vente.
SPAR et la boulangerie « La Croustillante » ont accepté d’assurer un dépôt. Les autres commerçants ont été contactés par la Mairie. Une information sera diffusée pour vous faire connaître les prochains « dépôts-vente » de calendriers sur la Commune.