La Poste à votre service !

Monsieur le Maire vous informe que Monsieur le Directeur du Centre de distribution du courrier de BOLLENE a répondu à sa lettre concernant les problématiques de distribution du courrier sur la commune.
Le Directeur indique que La Poste a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer, sur l’ensemble des secteurs de la Commune, une qualité de service à la hauteur des attentes de ses clients.
Et qu’en cas de nouvelles difficultés (problème de distribution, courriers perdus, erreurs de boîte aux lettres, boîtes à lettres regroupées détériorées…), il demande de joindre le 3634 avec un engagement à être appelés sous 24h par les responsables de La Poste si le problème ne peut pas être solutionné par la plate-forme d’appel.