La Commune travaille à l’obtention du label « Terre de Jeux 2024 »

Vendredi 14 avril, Hervé FLAUGERE, Maire, accompagné de deux élus, Jean-Pierre LAMBERTIN et Gérard MISERERE, a invité Roland DAVAU, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif Français et correspondant Paris 2024.

Un échange visant à obtenir le label « Terre de Jeux 2024 ».

L’obtention de ce label serait l’occasion de bénéficier d’une identité visuelle exclusive et d’outils de communication pour s’associer aux Jeux et ainsi profiter du coup de projecteur des Jeux pour promouvoir le territoire.

Hervé FLAUGERE précise : «La commune travaille sur ce projet depuis un certain temps, notamment avec l’établissement de Kerchêne qui a organisé la venue de sportifs le 19 mai prochain. Nous accueillerons sportivement, Enzo Giorgi, escrimeur paralympique, qui est un jeune espoir du handisport français, et Maxime Valet, Champion du Monde, d’Europe et paralympique en escrime.»

Voir la photo