LA CCRLP SOUTIENT LES SAPEURS-POMPIERS

En cette période de crise, nous nous devons d’ être tous solidaires et de nous entraider.
S’engageant au quotidien pour la population, les sapeurs-pompiers n’ont que très peu de répit et cette situation risque de s’aggraver avec l’épidémie de coronavirus.
C’est pourquoi la Communauté de Communes Rhône Lez Provence a proposé au capitaine Ibot son service de livraison de repas pour tous les sapeurs-pompiers de la caserne de Bollène. Chacun d’entre eux pourra, sans délai de commande, se faire livrer son repas à la caserne. La cuisine centrale intercommunale coopérera et s’adaptera à leurs besoins.
C’est l’occasion pour la Communauté de Communes de les remercier chaleureusement pour leur engagement car avec les personnels soignants, ils sont en première ligne face à cette épidémie.