Inscription à la course colorée « LA LAPALUTIENNE »

La célèbre fête des balais aura bien lieu cette année pour le plus grand bonheur de tous !
Nous vous donnons rendez-vous les 3, 4 et 5 juin 2022 (Le programme complet vous sera communiqué ultérieurement).
La Lapalutienne « Course colorée » se déroulera le SAMEDI 4 juin 2022.
DEPART 18H – ACCUEIL DES PARTICIPANTS 30 mn AVANT LE DEPART (Echauffement à 17h45).
Donc 1, 2, 3, c’est parti … les inscriptions sont ouvertes.
Pour vous inscrire, téléchargez le  règlement intérieur,  le bulletin d’inscription et le cas échéant l’autorisation parentale.
Des dossiers sont à votre disposition à l’accueil de la Mairie.
Le  dossier d’inscription complet (Bulletin d’inscription, Autorisation parentale, Chèque à l’ordre du Comité des Fêtes) :
– doit être déposé dans la boîte aux lettres du Comité des Fêtes dans le hall de la Mairie,
– ou envoyé au Comité des fêtes – Mairie – 35, cours des Platanes 84840 LAPALUD.