Inauguration de la cabine à livres

Hervé FLAUGERE, Maire, accompagné de Césarine SAUVADON, Maire Adjointe en charge de l’Enfance et de la Jeunesse et le Conseil Municipal Enfants, ont inauguré « la cabine à livres » Cliquez pour voir les photos.
Ce projet avait été initié par le CME 2019-2020 en mars 2020, et a vu le jour cette année, concrétisé par le CME 2021-2022.
La cabine a pu être récupérée auprès de Mme NOBILINI, gérante du camping de Lapalud, que nous remercions sincèrement pour ce don.
Le principe est simple, la boite à livres est en libre accès.
Vous pouvez déposer un livre tout public propre et en bon état.
Vous pouvez prendre un livre, c’est gratuit, et le rapporter ensuite dans la cabine à livres en bon état afin que d’autres personnes puissent en profiter.
Merci aux enfants pour cette merveilleuse idée concrétisée, merci aux services techniques et administratifs pour leur soutien dans ce projet et merci à toutes les personnes qui y ont contribué de près ou de loin.
Bonne lecture à tous !