--

En cas de difficultés, contactez le CCAS ou la Mairie

Le Centre Communal d’Actions Sociales de la Mairie contacte depuis la mise en place du confinement des personnes vulnérables, isolées et des personnes âgées dont nous avons connaissance pour savoir leurs besoins, avoir de leurs nouvelles…

Mais si, vous aussi vous êtes seul, âgé, handicapé, malade, en difficultés et rencontrez des problèmes pour vos courses, vos médicaments ou pour tout autre besoin indispensable, n’hésitez pas à contacter la mairie au 04.90.40.30.73 et une solution sera trouvée à votre demande (En cas d’urgence, vous pouvez contacter Monsieur le Maire au 06.86.14.57.86 ou 04.90.40.20.76).

En effet, des élus, des bénévoles peuvent vous rendre des services pour vivre ce confinement au mieux et ne pas vous sentir exclu durant cette période angoissante.

Par contre, nous rappelons que si vous connaissez une personne isolée, âgée, handicapée, malade pour laquelle vous vous inquiétez, prévenez le CCAS ou la Mairie au 04.90.40.30.73 qui se chargeront de la contacter pour lui apporter toute l’aide possible et qui prendront régulièrement de ses nouvelles.

En effet, plus que jamais l’entraide et la solidarité doivent exister : pensez à vos voisins, vos aînés, demandez-leur s’ils ont besoin de quelque chose avant d’aller faire vos propres courses ou demandez-leur simplement des nouvelles. AGIR TOUS ENSEMBLE PERMETTRA DE N’OUBLIER PERSONNE. MERCI POUR EUX.

N’hésitez pas aussi à les informer des actions mises en œuvre par la commune pour les aider, pour que chacun puisse vivre ce confinement au mieux, vu que c’est la seule solution pour lutter contre la propagation du virus et ne pas surcharger les hôpitaux.