Distribution des masques « Grand Public »

Une partie des masques « Grand Public » commandés début avril est enfin arrivée mercredi 20 mai après-midi. Dès la livraison, des élus et agents municipaux ont procédé dans un 1er temps à la mise sous enveloppe de 2 masques. Dans un 2ème temps dès jeudi matin a commencé la distribution assurée par des élus dans vos boîtes aux lettres.

Le complément de la commande ne devrait pas tarder afin que chaque administré soit bénéficiaire d’un masque offert par la Commune.

Avant d’utiliser ces masques qui sont de fabrication française, en tissu lavable et réutilisable, consultez la notice technique au verso du courrier.

De même, il est rappelé comment porter un masque et surtout les erreurs à ne pas faire pour éviter une éventuelle contamination.