DES PERTURBATIONS POSSIBLES DANS LA COLLECTE DES DÉCHETS

Information de la Communauté de Communes Rhône Lez Provence :

COVED Environnement, prestataire de collecte des déchets de la communauté de communes, nous informe que la recrudescence importante des contaminations liées à la Covid et les absences d’agents qu’elle génère peuvent conduire à des perturbations possibles dans la collecte des déchets sur notre territoire.

Jusqu’à présent, les équipes sont parvenues à mener à bien l’ensemble de leurs tournées, avec parfois quelques anomalies rattrapées au plus vite.

S’adaptant quotidiennement à cette situation qui évolue rapidement, la réorganisation des plannings et des itinéraires peut toutefois amener à des décalages dans les horaires, voire un changement des jours de collecte.

Nous excusant de la gêne occasionnée, nous vous invitons à prendre contact avec le service déchets de la communauté de communes (par mail dechets@ccrlp.fr ou par téléphone au 04 90 40 22 40), si vous constatiez que vos ordures ménagères n’ont pas été collectées.