Des nouvelles de notre panneau lumineux d’information !

Il y a deux semaines, nous avons dû faire intervenir notre prestataire concernant le panneau d’information en location. Ce mobilier étant hors service, notre prestataire a dû procéder à son retrait pour réparation.
Compte tenu de son âge (7 ans), de son coût annuel de fonctionnement en 2020 (3 469 € TTC, soit environ sur 7 ans 24 300 € TTC) et son coût de réparation, nous avons étudié la possibilité de faire évoluer ce moyen de communication tout en ayant à l’esprit les finances publiques de notre village.
C’est pourquoi après analyse de plusieurs propositions, il a été choisi de faire l’acquisition d’un panneau (coût après possibilité d’une aide financière, récupération du FCTVA, et d’un contrat de maintenance sur 7 ans : environ 10 700 € ). Pour comparaison, une location sur 7 ans serait revenue à environ 24 800 € TTC.
Comme toute commande de ce type de bien, il faudra attendre quelques semaines avant sa fourniture et sa pose.
En attendant, vous trouverez ci-dessous le panneau qui rejoindra prochainement la Cours des Platanes .
Tenez-vous informé(e) sur Facebook, sur notre site internet, en mairie et auprès de nous, les élus municipaux à votre service.
Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations.