Dernière séance CME avant les vacances

Ce mercredi 28 juin le Conseil Municipal Enfants s’est réuni en présence d’Hervé Flaugère, maire de Lapalud, pour sa deuxième séance afin de dresser un bilan intermédiaire de leurs activités, leurs réalisations et leurs participations aux différentes manifestations et cérémonies.

L’occasion aussi de travailler sur la liste des projets de la rentrée avec la création d’une affiche afin de sensibiliser la population à la propreté de la ville et à la valorisation des déchets.

Le rendez-vous a été donné pour une balade en vélo lors des journées du patrimoine qui auront lieu le 16 septembre.

Les enfants ont fixé dans leur agenda en septembre-octobre une visite des arbres qu’ils ont planté en février dernier, pour installer des nichoirs à oiseaux offert par le département de Vaucluse.

A cette occasion, ils ont adressé leurs vœux de bonnes vacances à tous les lapalutiens