COVID 19 – PROLONGATION DES MESURES LOCALES COMPLÉMENTAIRES POUR LUTTER CONTRE L’ÉPIDÉMIE

Depuis le passage du département en vigilance renforcée début avril, des mesures locales ont été prises en complément des mesures d’application nationale au regard de la situation sanitaire très dégradée.
La situation sanitaire demeurant toujours très tendue en Vaucluse avec une stagnation du taux d’incidence sur un plateau très élevé, à 363 pour 100 000 habitants en semaine 16, les mesures locales complémentaires sont prolongées afin de lutter contre l’épidémie.
⇒ Cliquez pour en savoir plus :
Dans le contexte actuel, Bertrand GAUME, préfet de Vaucluse, appelle une nouvelle fois à la vigilance et à la responsabilité de chacun. Il est plus que jamais nécessaire de respecter les gestes barrières, le port du masque, mais surtout de se faire vacciner pour les personnes éligibles.