--

COVID-19 / Evolution des mesures de restriction en Vaucluse

Dans le cadre de la mise en œuvre du triptyque gouvernemental « progressivité, prudence et vigilance » applicable aux différentes phases de réouverture, et eu égard à la situation sanitaire, en amélioration mais encore fragile dans le département, avec un taux d’incidence de 44 pour 100 000 habitants semaine 22, les mesures locales complémentaires suivantes sont prolongées dans le Vaucluse afin de lutter contre l’épidémie :
– Port du masque Lire l’arrêté
– Les buvettes et points de restauration debout sont fermés dans les établissements recevant du public debout et/ou itinérant, ainsi que dans l’espace public couvert ou de plein air. Seule la consommation assise est autorisée.
– Les soirées dansantes sont interdites dans l’espace public. Les soirées dansantes organisées dans le cadre de soirées de mariage ne peuvent se tenir que dans les espaces extérieurs des établissements recevant du public ou sous des chapiteaux sans parois, conformément aux protocoles applicables à l’organisation des soirées de mariage. Le port du masque et les gestes barrières doivent être respectés sur les pistes de danse… Pour en savoir plus