COUVRE FEU POUR LE VAUCLUSE

Face à la progression de l’épidémie de Covid-19, le Vaucluse a basculé en « alerte maximale ».
Jean Castex, 1er ministre a annoncé hier soir que le département de VAUCLUSE fait partie des 38 départements placés en zone « couvre-feu » :
Les sorties seront interdites entre 21h et 6h,
à compter du Samedi 24 Octobre,
sauf pour des raisons impérieuses de santé, familiales ou professionnelles et dans ce cas vous devrez disposer d’une attestation de circulation accompagnée de justificatif.
Le Préfet de Vaucluse détaillera par arrêté préfectoral, dans la soirée et au plus tard demain matin, les mesures précises pour le Vaucluse.
Des attestations de circulation seront à votre disposition, à la porte de la Mairie et dans le hall d’accueil durant les heures d’ouverture, dès leur parution.