Collecte solidaire des enfants élus CME avec les Restaurants du Coeur

👏Encore une belle action pour le Conseil Municipal Enfants👏
C’est une belle expérience qu’ont vécue hier les enfants élus au CME en participant à une collecte solidaire.
Accompagnés par Jacqueline, bénévole active des Restaurants du Cœur de Bollène, Monsieur le Maire, Annie Souveton, 1ère adjointe au Maire, Césarine Sauvadon adjointe au Maire en charge du CME et Sylvie Bonifacy, Vice-Présidente du CCAS, les enfants ont reçu des denrées alimentaires et des produits d’hygiène de la part des généreux donateurs de la Commune.
Ce n’est pas moins de 4 grandes caisses et des sacs de marchandises qui ont été recueillies et qui viendront gonfler les stocks distribués aux personnes en difficulté
Dans un contexte économique et social de plus en plus compliqué et pour venir en aide à l’Association caritative qui œuvre sans compter chaque jour pour une solidarité de proximité, bravo à nos jeunes élus pour leur empathie et leur investissement.
Merci aux Lapalutiens, aux familles et responsables de la MAM, …. pour leurs nombreux dons.
Merci à Jacqueline et aux Restaurants du Cœur pour leur accompagnement.
le 13 juin 2023