Rupture de l’alimentation en eau potable sur la Commune – SITUATION RÉTABLIE

09/09/2022 La SAUR nous a fait savoir que la distribution d’eau potable a été rétablie.
L’alimentation électrique de la station de production a été rétablie par la mise en service de groupes électrogènes. La situation est revenue à la normale
08/09/2022 La SAUR nous informe :
RUPTURE DE L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE sur les Commune de Bollène, Lamotte du Rhône, Lapalud, Mondragon et Mornas.

Pendant l’épisode orageux d’hier soir, la pompe de relevage alimentant toutes les habitations et commerces de notre territoire a été sinistrée par un impact de foudre.

Nous venons d’être informés qu’à compter de ce jour, JEUDI 08 SEPTEMBRE 2022 à 17h00, le réseau d’eau potable sera coupé pour une durée indéterminée.

Des techniciens sont, depuis ce matin, sur place pour effectuer les réparations nécessaires à la remise en fonction de la pompe.