2ème distribution de masques aux élèves.

La municipalité est heureuse de doter chaque enfant de deux masques en tissu « grand public » de catégorie 1, lavables, conformément au nouveau protocole sanitaire de l’éducation nationale.
Enzo SOUCHARD, Maire du Conseil Municipal Enfants et Adame MHADI, 1er Adjoint au Maire du Conseil Municipal Enfants ont eu le plaisir de distribuer les masques aux élèves de leur classe. Malheureusement pour éviter tout brassage, ils n’ont pas pu effectuer la distribution dans toutes les classes.
L’utilisation de ce masque est limitée à 4 heures et doit ensuite être lavé. Les caractéristiques techniques du tissu permettent 100 cycles de lavage à 60 degrés.
Pour la santé de tous, il est plus que jamais indispensable de continuer à respecter l’application des gestes barrières.
Prenez soin de vous et de vos proches.