1 400 € récoltés pour APESA

Jeudi 29 juin, l’association d’accompagnement de familles d’enfants et adultes autistes, APESA a été mise à l’honneur, l’occasion de lui remettre un chèque de 1400 €. C’est lors de la traditionnelle fête des balais 2023 que l’argent a été récolté, notamment lors de la course colorée « la lapalutienne » organisée par le comité des fêtes, le village des enfants organisé par le STAF et BSK immobilier, la fête foraine menée par les forains, la rand’eau des Randopotes et le concours de pétanque de la Boule Dorée avec le concours de la municipalité. Anne-Marie Souveton, Première Adjointe indiquant à la fin de son discours : « Merci à tous, les associations, bénévoles, partenaires et les agents de la mairie pour la réalisation de cette belle manifestation conviviale et ouverte à tous, réalisée au nom d’une très belle cause».